Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 00:00

Ca fout les j'tons de voir à quel point presque tout le monde se souvient de Kajagoogoo... (merci Fisch pour l'idée)


1- Pulp - Common people
2- Pixies - Head on
3- Ms Dynamite - It takes more
4- Al Corley - Square rooms
5- Mazzy Star - Fade into you
6- Joy Division - Love will tear us apart
7- The Rolling Stones - Ruby tuesday
8- Modern Talking - Brother Louie
9- The Smashing Pumpkins - The everlasting gaze
10- Snoop Doggy Dog feat. Pharell - Drop it like it's hot
11- Richard Sanderson - Reality
12- Sonic Youth - Teenage riot
13- Jeff Buckley - Grace
14- Barri Manilow - Copacabana
15- The Smiths - This charming man
16- The Ronettes - Be my baby
17- Radiohead - Like spinning plates
18- Kajagoogoo - Too shy
19- The Jesus & Mary Chain - Head on
20- Cat Power - Nude as the news

Ze winner is GadjoDillo (35 pts) suivi de Laurent (32), Littlefrench (30), KMS (23), Kirimarien (16), Emmanuel (14), VitaNuda (13) et Ambre (5). Bravo les gens !
En cadeau, pour démarrer la semaine en douceur, des
voix qui font l'amour.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bangbang : je suis très très mauvais pour les devinettes, HELP<br /> kms : surtout quand t'as DEUX FOIS le même titre dans le blind test, shame on you
Répondre
K
Rhaa bordel louper Jesus and the mary chains... je savais bien que je connaissais pourtant... vais me flagéler sur la place publique de ce pas...
Répondre
B
à ton avis. ?
Répondre
B
Oui et puis toi tu n'as pas *triché*
Répondre
A
C'est pas EXTREMEMENT mauvais pour une premiere fois. Jsuis tout derriere, mais c'est pas EXTREMEMENT mauvais. :D <br /> Honte à moi d'avoir confondu Mazzy Star avec Esthero, surtout que ca n'avais rien à voir. Honte. Honte.
Répondre