Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2005 3 02 /11 /novembre /2005 00:00

La vérité, ça fait plaisir de voir des gens se casser la tête pour trouver tous ces trucs, si si, vraiment !

Donc, les résultats du troisième blind test vidéo (ou "bouli bitivi" comme ils disent déjà aux staïtss), dans le désordre complet : Ambre (12 pts) talonne Lara (14) qui reste loin derrière Casimir & Gadjo Dillo (31) qui dépassent tout juste Fanfan & Littlefrench (27) mais largement Soult (6) blotti derrière Pennylove (18) et DavidScrima (23).


1- The White Stripes - Hotel Yorba
2- The Beatles - Strawberry fields forever
3- Jermaine Jackson & Pia Zadora - When the rain begins to fall
4- Depeche Mode - Never let me down again
5- The Sugarcubes - Birthday
6- The Strokes - Someday
7- New Order - Bizarre love triangle
8- Bloc Party - Banquet
9- Moon Ray - Comanchero
10- PJ Harvey - A perfect day Elise
11- Sigur Ros - Untitled #4 (Njósnavélin)
12- Cat Power - Maybe not
13- Kylie Minogue - The locomotion
14- Blur - There's no other way
15- The Buzzcocks - Ever fallen in love
16- Baltimora - Tarzan Boy
17- Primal Scream - Movin' on up
18- Massive Attack - Teardrop
19- Einstürzende Neubauten - Sabrina
20- The Cardigans - Lovefool

Sinon, besoin d'écouter un truc qui réveille, , tout de suite.

Et si toi t'as pas fait le pont, bah voilà, cadeau, me remercie pas, c'est bien naturel

 

(photo : Denis Olivier)


 

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à tester
commenter cet article

commentaires

Ambre 04/11/2005 23:43

ou "comment se faire avoir bêtement"

boultan 04/11/2005 20:12

kiri : mea culpa, t'auras 10 pts d'office dans celui de ce week-end
penny : les Sugarcubes c'est le dernier groupe de Bjork avant qu'elle se lance en solo

penny 04/11/2005 20:04

y avait pas björk ?!!! alors là les bras m'en tombent !!! once again !!! ;)
(et sinon, it's a small world afterall, tralala ;o)

kiri 04/11/2005 18:49

BIEN SUR J'AI ENVOYE DES REPONSES !
Je suis pas mytho-tu-sais-quoi !

boultan 04/11/2005 13:11

Tolga : t'fais du boudin, oh que c'est vilain, oh !
lola : pas fait exprès, oups, scusez...
kiri : t'as envoyé des réponses ?
gadjo & gilles : profitez, c'était la note "Vos régions ont du talent" de l'année
Uqbar & delphine : bah voyons, et mon cul c'est du poulet qu'a la grippe-à-bière (comme j'ai entendu dans la rue hier) ?
ambre : yoho