Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2005 5 04 /11 /novembre /2005 00:00

LOS ANGELES (Reuters) - Un habitant du Colorado qui est resté littéralement collé 20 minutes au siège des toilettes d'un magasin Home Depot de Louisville poursuit en justice le groupe de bricolage pour négligence. Bob Dougherty a affirmé jeudi que l'incident, qui date de 2003, provoquait encore chez lui un stress post-traumatique entraînant des complications cardiaques et diabétiques. "Je fais chaque nuit le même cauchemar où je suis enfermé dans une pièce sombre, sans fenêtre, ni aération et aucun moyen de m'en échapper. J'en ai des sueurs froides au réveil", a assuré cet électricien à la retraite. Dougherty a déclaré dans sa plainte déposée la semaine dernière à Boulder (Colorado) avoir d'abord cru être victime d'une attaque cardiaque quand il a réalisé que son postérieur et ses jambes étaient collées au siège des toilettes. Dougherty, qui subodore une farce de la part de trois adolescents aperçus dans le magasin, réclame des dommages et intérêts d'un montant non précisé.

WASHINGTON (AFP) - La firme pharmaceutique américaine Amgen, premier producteur mondial d'EPO (érythropoïétine), va parrainer le prochain Tour cycliste de Californie prévu pour février, a annoncé l'entreprise au quotidien américain USA Today.

DENVER (AP) - Vends maison de style bungalow époque 1910 dans quartier chic de Denver (Colorado), tout équipée et fournie avec mariée ! Une Américaine de 48 ans a choisi une annonce originale pour trouver l'âme soeur sur le site de vente aux enchères eBay. Deborah Hale propose de vendre sa maison à un homme de 40 à 60 ans qui voudra bien passer le restant de sa vie en sa compagnie. "J'essaie de trouver une façon originale de rencontrer de nouveaux hommes et pourquoi pas de trouver l'homme de mes rêves, a-t-elle expliqué à l'Associated Press. Il y a tellement de femmes formidables entre 35 et 50 ans, célibataires, et qui n'ont pas envie d'écumer les bars." Son site internet a déjà reçu plus de 7.000 visites depuis le week-end et elle a reçu au moins 60 courriels depuis le début de la semaine. "Ceux que j'ai reçus hier étaient très, très gentils et encourageants. Les femmes me disent: "Vas-y!" et les hommes écrivent: "Je ne veux pas votre maison, mais j'ai envie de vous", raconte cette propriétaire d'une bijouterie à Albuquerque (Nouveau-Mexique).

DES MOINES, Iowa (Reuters) - Un certain M. Hamburger, originaire de la ville de Des Moines, dans l'Iowa, a remporté le premier prix d'un concours organisé par la revue pour hommes "For Him" spécialisée dans la publication de photos de femmes dénudées. Et surprise - Chris Hamburger a gagné son poids, 115 kilos, en ... hot-dogs. Ces derniers lui ont été livrés à domicile sous la forme de 600 paquets de cinq, assortis de coupons pour 200 autres paquets.

TEHERAN (Reuters) - La police d'une ville du nord-est de l'Iran a lancé une vaste offensive de confiscation des mannequins, jugés trop aguicheurs, des boutiques de tailleur et des étals de vêtements sur les marchés. Jusqu'ici, 65 mannequins ont été saisis et emportés par les forces de l'ordre dont l'action, a expliqué un magistrat de Bojnourd, s'inscrit dans le cadre plus large de la promotion de la "chasteté dans les lieux publics". Il faut, a-t-il ajouté, lutter plus généralement contre "les comportements antisociaux" tels que le vandalisme et les bandes de motards.

ROME (AFP) - Une Génoise de 80 ans, éconduite pour une demande de prêt dans sa banque, a exigé de se faire remettre la caisse de l'établissement sous la menace d'un couteau de cuisine, avant l'intervention des forces de l'ordre, a rapporté lundi l'agence de presse italienne Ansa.

APPELSCHA, Pays-Bas (AP) - Aux Pays-Bas, les sorcières bénéficient d'une niche fiscale qui a déclenché un véritable tollé politique: le tribunal de Leeuwarden a confirmé leur droit à déduire de leurs impôts leurs frais de formation... certes pas dans la plus prestigieuse des école de sorciers, celle de Harry Potter, mais tout de même, cela représente un cadeau de quelques milliers d'euros... "C'est juste parce que le mot 'sorcier' a été mentionné qu'ils se sont réveillés", souligne Margaret Rongen, longs cheveux roux sur une ample robe de velours noir et amulettes en pierre cliquetant autour du cou. Le 23 septembre, le tribunal a confirmé qu'une sorcière pouvait déduire ses frais de formation de ses impôts si cela augmentait ses possibilités d'emploi et de revenus. Et ce, bien que les "diplômes en sorcellerie" ne soient pas reconnus par l'Etat.

(photo : Jérome Equer)

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à s'demander
commenter cet article

commentaires

live forever 05/11/2005 12:48

ah mais moi, j'assume totalement

anna 05/11/2005 09:15

Boubou > parfaitement.
.
Live > wé !-)

boultan 04/11/2005 23:25

live : oui, et ce n'est pas toi non plus :-D

live forever 04/11/2005 23:16

anna, c'est pas boubou qui va te jeter la pierre hein :-D

boultan 04/11/2005 21:13

t'as faim ET t'as soif ? :-D