Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 13:35
  •  
  •  
    M. Sarkozy a affirmé avoir "demandé au gouvernement, et plus particulièrement au ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos, de faire en sorte que, chaque année, à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se voient confier la mémoire d'un des 11.000 enfants français victimes de la Shoah".

    Questions :
     
  • - Y'aura un kit pour expliquer aux parents comment parler de l'holocauste à un enfant de 10 ans ? 
    - Y'a trois synagogues autour de l'école de mon gamin, on fera des "regroupements familiaux" pour que le jeune Joshua puisse parainner son grand-oncle mort à Aushwitz ?
    - Est-ce que le journal d'Anne Franck sera lu dans les vestiaires des bleus à l'Euro cet été ?
    - Est-ce qu'on pourra parrainner un tsigane ou un homosexuel, ou bien c'est pour l'année prochaine ?
    - Est-ce qu'on notera les enfants pour récompenser les bons parrains des mauvais parrains ?
    - Est-ce qu'on allègera le rythme des expulsions de maliens pour libérer un peu de temps aux policiers - dont la contribution zélée mériterait sans doute quelque hommage posthume, à l'heure où il est de bon ton de blâmer l'inefficacité de la fonction publique ?
     
  • "Si les religions sont impuissantes à préserver les hommes de la haine et de la barbarie, le monde sans Dieu, que le nazisme et le communisme ont cherché à bâtir, ne s'est pas révélé tellement préférable" - soit un non-sens total de la laïcité assimilée à un monde sans Dieu, mixé avec un parallèle immédiat avec le nazisme et le stalinisme (rebaptisé communisme pour l'occasion, on n'est plus à ça près) 
        
  • "Je ne rencontrerai pas, je ne serrerai pas la main de gens qui refusent de reconnaître l'Etat d'Israël", bah voyons...
  •      
  •   

  •   
  •  

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à s'demander
commenter cet article

commentaires

LeNonce 24/02/2008 10:32

Bon, c'est le moment de rééditer l'excellent ouvrage suivant :"Monter un comité de salut public pour les nuls", par Jacques Massu (général er, Editions du Désastre, 1958).Ca fait même pas un an et c'est totalement irrespirable...

pam choo 21/02/2008 16:20

tsss... series, saixe est très belle certes et tes chats zossi, je n'en doute pas, mais tout cela reste néanmoins sans interêt si tu n'y es pas.

Series On the Cake 20/02/2008 22:48

les gars, so vous voulez venir y a pas de P. même qu'en aout y aura personne chez moi, juste les chats!

pam choo 15/02/2008 21:27

kims, avec une lesbienne issue de mère juive, métissée tutsi, et communiste, c'est sûr : tu tiltes et t'as une partie gratuite.peut-être que t'auras le droit de voter par sms surtaxé pour sauver le réfigié de ton choix sur les 26000 prévus pour cette année?

pam choo 15/02/2008 21:21

ficelle, va falloir qu'on se mette à la muscu, c'est lourd un pavé, pis on court plus aussi vite qu'il y a (je mettrais pas le nombre d'années, ça ferait comme un gros mot).mais en même temps on est des chanceuses, dans notre ville, les pavés, ils sont tout bien rangés en petites montagnes proprettes le long des trottoirs, y'a qu'à tendre la main.series, je te promets que je fais bien caca dans ma caisse tout comme il faut.