Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 01:20
  •  


  • Après l'overdose de "nouveau rock" subie il y a déjà quelques années (dont le pendant franchouillard peuplé de prépubères éructant maladroitement du Iggy Pop revisité par Plastic Bertrand ne fut pas le moindre des désagréments), je deviens de plus en plus irritable à chaque fois que j'entend une petite voix de fille armée d'une guitare qui m'explique à la radio que l'amour c'est compliqué toussa. Les filles et les garçons, arrêtez de croire que chantonner tout seul avec une guitare, c'est fastoche. Non, c'est pas fastoche, ça demande une grande précision ou quelques tripes, ce qui ne court pas les rues, surtout les deux ensemble.

    C'est bien simple, pour un peu, je zapperais La nouvelle star, qui déborde de guitareux livrés directement avec le tabouret dans le cul. En plus, c'est Amandine qui va gagner, on va pas s'mentir, alors, à quoi bon. Au moins, la voir en prime permettra de décider si elle ressemble à Courtney Love jeune ou à un vieux cocker. Ou alors c'est Courtney qui ressemble à un cocker. Va savoir, ces derniers temps, on la croirait plutôt sortie d'un remake moldave de Nip/Tuck. Etrangement, c'est pile-poil au milieu de cette reflexion ô combien essentielle que je zappais sur la ouane, tombant sur un gros plan de Ribéry.
    Tout ça pour dire que j'ai eu du mal à m'endormir.

    Demain, j'te raconte mon fils de 8 ans qui me demande "c'est quoi en fait, la baise ?". Ou pas.

  •  

   

  •   
    mots-clé du jour :
    Enfer abrupt / Rick Hunter sur Gigistudio

    PA : cherche 3 pièces à louer à Paris, prox. Gare du Nord, entre 50 et 500 m², loyer mensuel max. 6000
    (6000 francs s'entend)

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à vivre
commenter cet article

commentaires

arpenteur 04/04/2008 13:49

Oui, c'est vrai ça... la baise c'est quoi?Raconte nous, stp

boultan 04/04/2008 09:15

cee : merci tati kikiyojik : parait qu'une carte tchou-tchou ça marche aussi, nan ?edh : je précise, la question c'était pas "comment on se fait baiser" - ça, en général, on l'apprend a posterioripero : quoi, t'as arrêté les tournages ?live : on choisit pas son lectorat - Michel Fourniret était bien abonné à OK-Podiumpeekaboo : ça vient indeed

peekaboo 03/04/2008 23:45

et le mix d'avril, ça vient ? (parce que là, le poisson, visiblement, sa date de péremption est un peu dépassée...)

live forever 03/04/2008 23:16

"blog des petites putes" "pute hotesse brive la gaillarde" font partie des mot clés qui mènent à mon blog. je suis perplexe. boultan, fais quelque chose.

pero 03/04/2008 14:28

en même temps, je pense qu'on est nombreux à se poser la même question que ton gamin. C'est un boulot d'investigation auquel j'ai personnellement sacrifié mes plus belles heures... D'ailleurs j'ai pas trop envie de recevoir une réponse définitive trop vite;)