Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 12:31
  •  
  • Le baiser indonésien limité à cinq minutes en public
    DJAKARTA (Reuters) - La municipalité de Tangerang, une banlieue de Djakarta, a fixé à cinq minutes le temps du baiser dans les lieux publics, sous peine d'arrestation, rapportent les médias indonésiens. Cette mesure, est-il précisé, concerne le baiser sur les lèvres échangé par des personnes sans aucun lien familial.
  •  
  • Une institutrice russe "scotchait" ses élèves
    MOSCOU (AFP) - Le Parquet de la république russe du Bachkortostan, sur la Volga, a annoncé l'ouverture d'une enquête contre une institutrice qui mettait de la bande collante sur les yeux et la bouche de ses élèves pour les obliger à faire la sieste. Pour certains, elle allait "jusqu'à leur ligoter les mains", selon le Parquet. Si ce procédé ne donnait pas les résultat escompté, l'institutrice enfermait les enfants aux toilettes, pieds nus sur les dalles. Ceux qui allaient se plaindre à leurs parents étaient passibles d'une punition particulière, l'institutrice obligeant leurs camarades à leur porter des coups à tour de rôle.
  •  
  • Un manuel scolaire indien compare l'âne à l'épouse et le trouve plus fidèle
    NEW DELHI (AFP) - Un manuel scolaire utilisé dans l'Etat indien conservateur du Rajasthan compare la femme au foyer à l'âne, estimant le second cependant plus fidèle et se plaignant moins que la première. "Un âne est comme une femme au foyer. En fait, l'âne est un peu meilleur car tandis que de la femme au foyer peut parfois se plaindre et partir dans la maison de ses parents, vous ne trouverez jamais un âne qui soit infidèle à son maître", est-il écrit dans le manuel en langue hindi à l'usage d'écoliers de 14 ans, selon le quotidien Times of India.
  •  
  • Un Chinois tente de vendre son âme sur internet
    SHANGHAI (AFP) - Un Chinois de 24 ans a mis son âme en vente sur le site Taobao, où 58 enchères ont été effectuées avant que son offre ne soit retirée par les responsables de ce site, le plus populaire de Chine.
  •  
  •  

 (photo : Avedon)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à s'demander
commenter cet article

commentaires

boultan 21/04/2006 12:02

Au moins, vendre son âme, c'est lui accorder une valeur. Il y en a tellement qui la donne pour rien.

ludomatic 18/04/2006 15:23

on dit gay.

empcam 18/04/2006 01:13

A bientôt

Ibarrategui 17/04/2006 13:15

Vendre son âme en Chine, dans un pays "communiste"... Je trouve ça très drôle.

live forever 17/04/2006 04:33

j'ai même pas d'âme à vendre. samèreuuuuuuuuuuuuuuu