Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 12:21

  • Je sais bien que la crise financière tu t'en tamponnes, que les premiers froids tu les braves tout nu zizi dehors s'il le faut, que Barack Obama bon ça va un peu mais qu'il essaie de faire la même chose en s'appellant Harlem Désir et on en reparlera.
    Je sais bien que le seul rayon de soleil dans ta vie, c'est quand j'écris des trucs ici.

    Surtout que maintenant, avec mes trois lecteurs et demi, c'est quasiment du tête à tête intimiste, non j'allume pas les bougies, faudra bien s'éclairer cet hiver quand ils auront coupé l'électricité, m'enfin le coeur y est.
    Seulement, voilà, toi l'insatiable qui ne pense qu'à son petit bonheur nombriliste de lecteur, tu ne te rends pas compte du boulot que j'ai. En plus de ma vie déjà trépidante à la base (y'a des jours où je pose mon séant sur au moins quatre chaises différentes)(si !), j'aide un peu, à la hauteur de mes moyens (qui sont très moyens), au retapage complet d'une aimable bicoque censée accueillir (à partir de la fin du mois)(oui, ce mois-ci)(c'est là qu'est l'os) mon indécente joie de vivre et sa source et tous les ayant-droits durant de longues années.
    (spéciale dédicace à tous les poseurs de lino qui ont la main lourde sur la colle : je vous conchie, allez pourir dans l'anus malade de Frédéric Lefebvre)
    Et je te parle pas d'autres obligations comme les cartons, la dernière saison de Weeds, la gestion de stress, les listes de Nouèl, le débat sur la défense centrale de l'équipe de France, les trous qui restent à boucher dans mon palace du 93, les fous qui acceptent de venir visiter ledit palace en pleine nuit et sans escorte policière, l'enseignement de la multiplication niveau CE2 au moyen de cartes Yo-Gi-Ho...

    Alors tu comprends bien que je n'ai guère le temps pour la plaisanterie.

    JE FAIS CE QUE JE PEUX ET JE PEUX PEU.


  •   

 



  • mots-clé du jour :
        Quel est l'animal domestique de Christophe Maé / Marre de rien foutre

 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à vivre
commenter cet article

commentaires

Mary31 01/12/2008 10:01

"Je sais bien que le seul rayon de soleil dans ta vie, c'est quand j'écris des trucs ici."
C'est tellement con. J'adore.
Happy Birthday, Boully. Aussi.
recopiez l'image : ACH - Faut-il le dire avec l'accent sclheu, tu penses?

Le Nonce 25/11/2008 20:17

Ah, visiter le 93 : le rêve et l'aboutissement de toute une vie !
En même temps, je me demande si je peux aller si loin en territoire inconnu : grâce à mon puissant snobisme parigot doublé d'un rare esprit de procédure, j'ai contraint la RATP à me rembourser la 2ème zone de ma carte Orange.
(non mais des fois !)

crouteprod 18/11/2008 01:32

move that bus !

pero 17/11/2008 09:58

bah alors, tatn qu'à faire, autant ne plus donner dans le subliminal du tout :RANGE TA CHAMBREDIS MERCI a LA DAMEENLEVE TES DOIGTS DE LA (non il manque pas un mot, y a un accent sur le là) (bref)

boultan 16/11/2008 20:48

Faites pas comme si vous étiez plusieurs MAMAN JE SAIS QUE C'EST TOI, LAISSE-MOI TRANQUILLE MAINTENANT