Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 13:22
  • (Non j'déconne)

  • (C'était juste pour dire :)

  •  
    Ca y est, j'ai vaincu Christ, dans-ton-cul-Jésus.

  • Mon fils m'a dit, je cite ce petit con aux joues roses : "t'as pas l'air SI vieux non plus". Y'a fallu que je l'humilie un peu à la PS3 pour retendre momentanément l'admiration de plus en plus élastique entre ce jeune impertinent du troisième millénaire et moi qui suis né (et de justesse encore) sous Giscard - pour tout dire, j'aurais préféré naitre sous Pompidou, qui me fait toujours penser à Marilyn ("Pom-Pom-Pi-Dou, Pou !") comme Steve Fossett m'évoque invariablement "quarante-deux".
    Je passe sous silence le sempiternel châton rouquin ornant la carte d'anniversaire envoyée par ma mère ("bah quoi, t'aime pas les chiens !")(sic) et les premiers messages ô combien chaleureux reçus à minuit pétantes (j'en profite pour remercier tous mes amis Yahoo, Gmail, Cdiscount, SNCF, Amazon...).

  •   

  • EN DEPIT DE TOUS CES DESAGREMENTS J'AI LA BANANE GRAVE et la ferme intention d'améliorer encore ce qui peut l'être (the sky's the limit yes we can et toute cette sorte de choses).

  • Une sorte de Grenelle du boultan quoi, plus égocentrique que mon-espace, plus inutile que livre-visage, et sans personne à draguer : un compte-rendu des travaux sera délivré ici même très très souvent (tu m'connais).

  •  

  • (à être continué)


  •   

 



  • mots-clé du jour :
        Macumba blog / Weed

 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à vivre
commenter cet article

commentaires

live forever 05/12/2008 14:30

ouais, donc j'ai raté le train de l'anniv. bon anniversaire Boubou, même en retard! mais c'est un peu ta faute aussi. quelle idée d'être né au moment où t'as Britney qui vient à Paris, Doherty qui vient à Paris, Oasis qui continue sa tournée et Alan McGee qui me dit qu'il se souvient de moi hein? comment veux-tu que j'ai le cerveau qui fonctionne?

Cat Lord 05/12/2008 02:14

J'l'ai déjà dit ailleurs, mais parce que tu le vaut bien: Bon Anniversaire !     Cat

peekaboo 03/12/2008 23:25

suis en retard, mais bon anniv' de tout coeur !

boultan 03/12/2008 15:10

z'êtes bien meugnons !

ph& 03/12/2008 10:20

quand on est née sous de Gaulle on commence à ne plus trop les fêter ... mais bon pour toi ça va encore donc bonaniv m'ssieu