Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 13:11
  •  

 

 
  • "Je rêve de devenir consultant sur le Tour de France" annonce Sami Nacéri - France Télévision réserve sa réponse.
  •  

 

 
  • Le ministère de l'Intérieur dément toute bavure concernant la récente expulsion musclée d'un sans-papier curieusement accoutré.
  •  

 

 
  • Vieillissement de la population : les places deviennent chères dans la salle télé.
     
  •  

 

 
  • En vacances à Athènes, Rocco Sifredi a tenu à marquer sa solidarité avec les manifestants grecs.   

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La dernière m'a donné la gerbe....M'a fait rire mais écoeuré aussi.Comme quoi. 2009 est en marche. Deux effets pour l'prix d'1.C'est les soldes avant l'heure chez toi.
Répondre
C
il est beau le simulateur de pêche à la ligne, je trouve...
Répondre
L
Pas mal. Sinon, dans notre série "les grandes catastrophes de la finance" : l'affaire Madoff atteint le niveau 7 de l'échelle de Kerviel. Qui dit mieux ?
Répondre