Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 16:32
  •  
  • Dans le dernier film promotionnel de l'UMP, Mission Impossible : III, y'a Nicolas Cruise. Nicolas Cruise, il est petit mais hargneux, et il se sent fort, ça, pour sûr, limite l'homme le plus fort du monde, quand il sert ses petits poings rageurs devant sa glace, alors même (surtout) si ça fait chier son chef (un grand couillon un peu magouilleur)(ok, TRES magouilleur) il décide de sortir de sa planque et de reprendre du service, et bim bam boum, ça pète de partout, "pas ma faute" il répète, indemne au milieu du sang qui gicle.
  • Mais Nicolas Cruise, il a un point faible, c'est sa femme. Trop grande, trop belle pour lui, elle s'est un peu barrée avec un autre gusse, alors va falloir la ramener par la peau du cul, parce que ça la fout mal. J'te raconte pas tout, faut le voir pour ne pas y croire, mais bon, à la fin tous ses collègues l'applaudissent comme une belle brochette de faux-culs. Même qu'on propose à Nicolas Cruise un poste à la présidence. Il hésite entre ça et trousser madame Cruise qu'il vient juste de retrouver. Suspense.
  •  
  •  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à voir
commenter cet article

commentaires

kerouac 12/05/2006 21:45

Est-ce le méchant chef de Nico Cruise il lui chercherait que des noises, même qu'il l'accuserait "à tort" d'une histoire incroyable qui porte le nom de la riviere au bord de laquelle il a grandit en Hongrie, quelque chose comme "courant clair" ? Parce que si c'est lui, il a pas une Mme Cruise, il a DES femmes, boubou...Et il en présente qu'une pour pas faire envie aux autres, et aussi parce qu'il dit des choses pas toujours gentilles sur les gens exotiques qui ont plusieurs femmes et qui vivent par-delà les mers...

Laurent 12/05/2006 04:19

Boultan, je... je suis déçu.
"lorsqu'il SERT ses petits poings"
De "serrer", ventre-saint-gris, pas de "servir" !
Je vous croyais, vous, à l'abri de cette faute réccurente et honnie.
Bien à vous quand même...

empcam 11/05/2006 16:32

Je recherche un CNE de premier ministre et un tube de colle super glue (va savoir pourquoi).
MI:III = Ministre Impossible III ??

live forever 11/05/2006 12:56

cat lord, on le dira jamais assez. tous des 'culés. tous.

Cat Lord 11/05/2006 12:54

Y avait MI:II à la télé l'autre soir... Et il avait pas l'air marié, dedans, le môssieur. Ou alors, lui aussi il fait des infidélités à sa femme, en fin de mission, le gros vilain.