Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 11:59

  • Volver est attachant et loupé pour les mêmes raisons que son cousin italien chez Moretti. Almodovar mène ses personnages avec ses recettes habituelles, mais emprunte le scénario d'un vieux Colombo vermoulu, et ça se voit, que rien n'est crédible, que les actrices rament pour assurer les transitions, qu'elles se sentent parfois dans un Plus belle la vie vaguement castillan. Alors on se laisse gentiment bercer, ça pourrait durer trois heures ou toute la vie, Penelope Cruz est parfaite avec son faux-cul et ses yeux charbonneux, mais la finalité du film laisse perplexe et l'autocitation du cinéaste trop voyante.

  •  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et dans le genre, je me foule pas trop, j'ai trouvé qu'almodovar s'était un peu beaucoup inspiré de "woman on top" sans trop se fatiguer pour le personnage de la penelope qui cuisine...
Répondre
D
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, personne ne me croit quand j'parle des films d'Almodovar comme ça... faudrait qu'ton post soit remboursé par la Sécu.
Répondre
C
Pamela tiède ? Ca m'frait mal aux...
Répondre