Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 12:30

  • "C'est fou comme Carl Barat ressemble au fils caché de Catherine Breillat et d'Arno". Ca a été ma première reflexion vaguement cohérente de la journée, une heure après le réveil, lové dans le PC (le bus)(je précise)(tu me vois me lover dans Maxime Gremetz ?)(comment ça OUI ?!!!) contre un affectueux commercial aux proportions étranges et à cravate Garfield orange, avec une poussette qui me battait les mollets en cadence et, dedans, un gosse très laid suffisamment âgé pour faire décoller la fusée de Tetris sur sa gameboy mais pas assez, apparemment, pour tenir sur ses jambes. Bien ma veine de tomber sur Stephen Hawking Jr à 9 h dans MON bus.
  • Bref.
  • Après, sorti du bus devant l'abominable Parc des Expositions, le crâne enchassé dans mon casque-pas-beau-mais-qui-coupe-du-monde, je me suis dit que la fin clap-clapante de The Drowners de Suede s'enchainait parfaitement avec le début d'Un beau jour pour mourir de Coralie Clément, que la vie était bien foutue parfois, qu'il faisait beau en fait, que le smic à 1500 euros c'était un chouette idée pour 2012 et qu'il suffisait aux pauvres d'aujourd'hui de manger du plâtre en attendant, que le week-end approchait et elle aussi du coup, que le milieu en losange des bleus pouvait éventuellement fonctionner si on remplaçait le Tang citron de Vieira par de la cocaïne sans sucre (mauvais ça, le sucre, pour la santé), que la coulée verte du tramway rendait un peu de vie à ce quartier hideux, d'ailleurs on ré-entend des zozios qui zoziotent, oh, coucou le zozio, et là-haut dans le ciel de juin le soleil darde ses *BLAAAM* AIIIILLLLEUUUUUH BORDEL DE MERDE SA MERE LA PUTE QUI SUCE DES BITES EN ENFER PAR PAQUETS DE DOUZE-EUUUUUH.
  •  
  • Mon conseil du jour donc : si vous êtes amenés à circuler pédestrement et la truffe au vent aux alentours du Palais des Sports, méfiez-vous des mini-panneaux annonçant le prochain concert de Johnny, malicieusement placés à hauteur de tibia.
  •  
  • (Pour protester contre la récente tendance bêtement blogeuse de ce blog, envoyez "impétigo" par SMS à la fondation "Les vacances à Boultan", 485 € par appel)
  •  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à vivre
commenter cet article

commentaires

ph& 11/06/2006 21:04

m'en fou j'suis plus a pieds

ltm85 09/06/2006 20:49

bon, je crois que c'est une excellente excuse pour passer au télétravail à temps plein : TU RISQUES TA PEAU DEHORS !!

kir 09/06/2006 17:11

Johnny n'a rien au moins ?

benrouf 09/06/2006 16:47

Ah bin il est là ! Nan laissez, il est à moi, je le reprends tout de suite... J'espère qu'il a pas ENCORE fait partout... Scuzez pour le dérangement m'sieurs dames

boultan 09/06/2006 16:26

est-ce que quelqu'un connait ce ludomatic ?