Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 11:55
  •  
  • Parce que le foot, c'est tout ce qu'on ne pourra jamais avoir : des salaires à tout plein de chiffres, des filles avec les jambes qui montent jusque sous les seins, des journées de bureau de 3h et même pas dans un bureau, paraitre sexy malgré une calvitie bien avancée et un accent ridicule
  • Parce que le foot, c'est tout ce qu'on n'a pas le droit de faire : la dope gratos et encadrée médicalement, la triche élevée au rang d'art, le port du survèt'-tongs été comme hiver
  • Parce que le foot, c'est largement aussi con que le Cosmo spécial maillots, et que le nivellement par le bas, c'est toujours ça de pris pour l'égalité des sexes
  • Parce que le foot, c'est le seul moment où je pouvais jouer mon père contre ma mère, "steuuuuup maman, j'peux regarder la deuxième mi-temps, après je dors titsite promis juré, j'suis sûr que Tigana il va égaliser contre la Juve, steuuuup, papa il a dit je peux, alors je peux, steuuuuup"
  • Parce que le foot, c'est le dernier truc vivant qui passe à la télé, tu ne sais pas ce qu'il va se passer, peut-être qu'ils vont se dévorer entre eux, peut-être qu'ils vont s'arrêter de jouer et lire un discours contre la guerre en Irak, peut-être que Thuram va marquer deux buts splendides du gauche, tout et n'importe quoi j'te dis
  • Parce que le foot, ça permet de voter à gauche sans renoncer à quelques préjugés top-lourdingues sur les allemands-ceci et les espagnols-cela (quoique pour les allemands on m'enlèvera pas de l'idée que)(n'est-ce pas)(on s'est compris)
  • Parce que le foot, c'est aussi les Cahiers du foot
  • Parce que le foot, avec un arbre, une laisse de 15 mètres et un collier étrangleur, y'a pas mieux pour occuper un enfant
  •  

(et aussi parce qu'il y a des joueurs italiens pour les filles)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je crois que c'est loupé la bière à l'oeil, pour ce soir, mon bouly...
Répondre
C
Je comprends pas pourquoi t'as pas mis des photos de Sagnol et Ribery pour les filles.Quoi, ils sont pas beaux nos joueurs français ?!?
Répondre
M
Et je reviens pour corriger mes fautes, j'ai des couilles : PUBLIC.<br /> (code 96B, mon tour de poitrine, comment tu savaiiiis ?)
Répondre
M
C'est vrai qu'il est gentil, Gana.<br /> (Je sors sous les applaudissements du publique.)
Répondre
L
je t'aime
Répondre