Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2005 5 29 /04 /avril /2005 00:00

- T’es beau, t’es beau parce que t’es courageux de regarder dans le fond des yeux celui qui te défie d’être heureux

- Arrête, tu m'gênes là... Bon, c'est vrai, des fois j'm'auto-kiffe devant ma glace...

- T’es beau, t’es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux qui se bat pour guérir de ses bleus

- Oui, enfin là j'suis pas sûr de tout saisir, mais pour sûr que j'suis un vaillant-précieux-machin qu'tu dis... à mes heures... 'fin j'imagine... T'aurais pas repris la fumette toi ?

- C’est comme une rengaine, quelques notes en peine, qui forcent mon cœur, qui forcent ma joie quand je pense à toi

- Si j'peux rendre service, hein !

- Toi qui sors de scène, sans armes et sans haine, j’ai peur d’oublier, j’ai peur d’accepter, j’ai peur des vivants à présent.

- Bah, tu t'en remettras, hauts les coeurs ! Allez, pour la peine, c'est pour moi le Schweppes, cadeau d'la maison ! Bon, dis, steup, tu m'le redis, le début là, que j'suis beau et précieux et tout ? Hein ? Quoi ? Ah oui, merde, remettre la chanson au début, j'oublie à chaque fois...

 

 

(C'est pas qu'il soit inoubliable son album à Pauline, mais celle-là, elle passe bien en boucle dans la tête, façon tournicoti-tournicoton - ou alors c'est un truc de mec, possible. En même temps, moi, les filles qui chantent, c'est pas tenable, j'fond plus vite qu'un Mister Freeze à Benicassim, du genre à écouter pendant une heure non-stop la bluette nippone qui clôt Le royaume des chats...)

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à écouter
commenter cet article

commentaires

boultan 30/04/2005 11:21

Voui, ça valait la peine (zou, pensée pour Coralie et grignotage de mollet pour Tolga), et puis moi j'ai pas vu la StarAc' 2... Je sais, 'l'est tout pourri mon background musical :-D

paleblueyes 30/04/2005 06:44

Ramage,plumage,je ne sais, ce furent des années de plombage à vrai dire, mais je te parle d'un temps bien avant le MP3.N'encourage personne sinon, les deux ça me fout dedans...Match nul en 1/4 finale,histoire d'entrer dans l'histoire,ce serait bien.Bon , je vais aller lire mon manuel du MP3 pour les Nullasses dans mon genre, bien que je me tâte (!): en vocebi1lapeine?

Tolga 29/04/2005 23:07

Jeanne Cherhal, c'est encore, et de loin, ma préférée...
Ses chansons me font sourire... Elle a des textes légers, rigolos, et sans prétention... pour les autres.... Ben.. Heu... Je pense que je vais protéger mes mollets la prochaine fois que je te croise.

boultan 29/04/2005 21:48

Et qu'est-ce qui l'emportait, du ramage et du plumage ? Et tu les fais péter quand, les mp3 ? Et demain, j'encourage qui alors, le stade ou le stade ? Et pourquoi je regarde un doc sur un dresseur de phoques ukrainien ? Que de questions...

paleblueyes 29/04/2005 21:33

On se fait un 50 comms ici, je démarre: je chantais dans les années 80 (et j'en fus fort aisée)