Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 15:14


  • - Quand Manoukian fait le malin en citant "Le maitre et la marguerite", on pouffe, forcément.
    - Thomas, comme Dalé, ne vaut rien sur les trucs mous mais donne le change dès que ça remue un peu. Sur Sympathy for the devil éclatent les limites pour Screamin' Jay Dalé : non seulement il a une voix très blanche, mais surtout il éructe mieux qu'il ne chante. Thomas, lui, arborait un très joli foulard. Oui, c'est tout, c'est déjà ça en même temps, comparé à la chemise panthère grise et au smok doré/bronze de Dalé. Pas de doute, hier, la schnouf, c'est JPG qui l'avait gobé. Sans doute pour ça qu'il avait rajouté le pompon du rideau de ma mère à la marinière de Virginie trucmuche.
    - Damien a fini de nous saouler, on ne subira plus Manoukian vantant son "vibrato" ("fausses notes" en arménien ?). Plus tard dans la soirée, comatant devant un reportage bien raccoleur sur les chinoises qui se font débrider les yeux pour gagner l'élection de Miss Bistouri (authentique), on se dit que ça aurait pu être un début de solution pour Droopy.
    - Soan a tenté de réhausser sa street cred en cumulant l'allumage de clope et le majeur tendu ("le doigt de l'honneur" disait mon fils). En fait, sur le coup on ne sait pas trop s'il faut se foutre de cette provoc' téléphonée (c'était le top du sulfureux, ouais... il y a 40 ans) ou pleurer sur la France néo-pompidolienne qui la justifie. Pas aidé par l'orchestre s'échinant à jouer complètement autre chose que le Requiem pour un con sur son premier titre, il assure ensuite le My Way wokènwol. Faudrait quand même lever le pied sur la fumette, ça fait trainer la voix plus que de raison.
    - Leila, qui tenait visiblemet à montrer qu'elle savait chanter en s'appliquant à mort sur le thème du Parrain, s'est retrouvée bien emmerdée par un trench impossible (tu lèves les bras t'as le cul à l'air, tu baisses les bras on voit tes seins)(du coup elle s'est calé les aisselles sur des barres parallèles invisibles tout du long). Sinon, elle oublie toujours son texte, surtout en anglais, si on était cruel on aimerait la voir se débattre sur 99 luftballons.
    - Camélia Jordana a décidé de ne plus faire que des bluettes-lentes-à-voix-tremblotante, en même temps elle le fait plutôt bien et ça donne l'occasion d'entendre les Moldy Peaches sur M6, qui l'eut cru. 
    - Quant au jury, on veut bien garder Sinclair pour les filles et Manoeuvre pour les vieux, mais il faudra quad même penser à ramener Lio (pour qui on a déjà une super remplaçante en tête)(c'est quand elle a gueulé "j'étais à deux doigts de décéder" que ça a fait tilt) et Manoukian au magasin pour échange.
     
  • Amusante proposition de la chaine (on n'ose guère croire que les résultats ne seront pas pipés), il est possible sur son site de choisir les titres interprétés par les candidats la semaine prochaine. Ma playlist de petite pute :
     
  • - Camélia-Jordana : Buzzcocks "Fast cars"
    - Dalé : Jean-Jacques Lafon "Le géant de papier"
    - Leïla : Sigur Ros "Inní mér syngur vitleysingur"
    - Thomas : Joy Division "Decades"
    - Soan : Chantal Goya "Pandi Panda"
     
  •  Avec un peu de chance, il restera deux garçons et deux filles...
     
     
      
     

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à écouter
commenter cet article

commentaires

boultan 16/05/2009 18:38

vala, deux gossbos et toutes les filles rappliquent

crouteprod 16/05/2009 17:27

Sigur Ros, t'es vraiment tordu. Du contrepied, ils n'en ont pas besoin tu me diras hein, même dans ce qu'ils aiment ils sont mauvais.Ah et superbravo pour les jumeaux. Les plus beaux du monde.

Cat 16/05/2009 02:25

Je suis comme Ama-L, je n'ose MÊME pas commencer à essayer d'imaginer les mots clés qu'il faut sur Google pour trouver une photo pareille. Ce blog, c'est la surenchère de l'agression visuelle quand on s'y attend le moins. C'est vil.  Cat

ficelle/sophie+Poirier 15/05/2009 09:19

Chroniqueur M6, you're perfect !

Ama-L 13/05/2009 15:54

Aaaaaaaaaaah mais c'est quoi cette photo ?! ^^