Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 13:07
  •  
    En vrai, on a très vaguement regardé la finale, et d'un oeil fort distrait en plus. On a quand même voté Leïla (enfin on a envoyé un sms à l'audiotel, puis laissé un message au numéro sms, et enfin pris le bouzin dans le bon sens), un peu pour rester dans le thème de la soirée qui était "être une femme libérée tu sais c'est pas si facile avec tous ces connards" et aussi pour la venger de la haine tenace de l'habilleuse depuis le début de cette saison (le drap tie and die qu'elle portait sur le premier titre a failli me faire rendre mes noix de cajou sur le tapis multicolore). Soan a gagné, il n'a pas démérité et ça doit être le choix le plus hardcore qu'on puisse imaginer sur M6 en prime time, m'enfin, on lui souhaite la carrière de Jean-Patrick Capdevielle, sans même trop y croire. Au pire, il pourra postuler comme figurant dans la comédie musicale inspirée du Nightmare before Christmas ou dans la campagne de lancement du Slim Fast goût 8.6. On aura quand même eu des nouvelles des anciens et ça fait bien bien plaisir, genre Dalé qui a décroché un concert au Walibi-bi-bi j'en suis ba-ba et Thomas qui a réussi l'épreuve de permanente de son CAP coiffure industrielle. Loin des dédé-défis de plus en plus lourdingues, le dialogue suréaliste aura eu lieu durant l'after entre Tigane et une intervieweuse typique M6 (ie une brune aux cheveux mi-longs dotée du charisme d'un coco de Paimpol) et ça donnait à peu près ça :
     
    - Après, dans la manière de comment on dit le texte, j'ai, euh...
    - Tu veux dire la diction ?
    - Ouais, voilà, dans la diction, bah j'ai bien progressé !
  •  
     
     

     
     
 

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à écouter
commenter cet article

commentaires

Cat Lord 13/06/2009 03:04

Top classe le déguisement sur la photo !!!   Cat

annak 12/06/2009 13:21

Je crois que ta chronique m'a définitivement convaincue de ne plus allumer la télé ! Et donc j'attends ta programmation d'été, hé hé.

Mary 11/06/2009 07:45

J'n'ai rien suivi cette année. Ca me lasse ces radios-crochets... et du peu que j'ai pu voir au Zapping, ça donnait vraiment pas envie.Lio en faisait des tonnes dans l'exubérance.Dédé fait des vannes de + en + lourdingues.Manoeuvre n'est pas drôle et Sinclair se la pète à mort.Ch'sais pas s'ils étaient déjà comme ça les années précédentes ou si c'est moi qui grandit...Mais j'ai suivi quand même via ton blog.De loin donc, mais en rigolant, souvent.

ficelle/sophiePoirier 10/06/2009 22:57

ça va me manquer les analyses… mais pas les chanteurs. Tous mes voeux de bonheur à Leïla qui va retrouver sa liberté de s'habiller comme elle le vaut bien, et puis Soan, bah, c'est beau la france d'en bas (du métro) qui sourit à la lumière… (tu crois qu'il va faire son doherty ? point de vue consommation, j'entends)