Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 11:31
  •  
  • Puisque certains me l'ont demandé, voilà. Pour la playlist mp3 de la colonne de droite, j'utilise XSPF Web Music Player, et, pour les mp3 isolés dans les notes, dewplayer. Pour les deux, le processus est le même, ce sont des routines flash qu'il faut héberger sur un site FTP avec les mp3 correspondant et qu'on appelle soit directement pour dewplayer en claquant le bon code dans la note, soit, pour XSPF, par l'intermédiaire d'un ficher texte contenant la playlist. Donc si tu sais envoyer des fichiers sur un FTP et faire des papier-coller comme dit mon chef (sic), le multimédia est à portée de main. Youpi yeah.
  •  
  • Sinon, j'ai ajouté un peu de nerf à ladite playlist.
  •  
  • Re-sinon, une image sans rapport aucun.
  •  

 

 

 

  •  
  • DTC : la Panna Cotta fruits rouges de chez Monop'
  •   

 (Happy Mondays - Bob's Yer Uncle)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
les clics droits, certes je maîtrise.. et profite d'ailleurs pour te remercier de partager ton bon goût..j'en ai abusé-en tte légalité bien sûr !! mais par contre ta playlist, elle, rien à faire,  elle garde tt pour elle ! pas de solution ?
Répondre
L
bon j'ai rien compris à ce que t'as expliqué mais je sais faire du vélo si j'ai bien compris rien n'est perdu
Répondre
B
Nom de dieu...
Répondre
F
Sans déconner TOi aussi ton chef dit papier coller... si ca se trouve c'est congénital... (plus con que génital surement , enfin ça, c'est vu la tronche du mien.. de patron...) <br /> Sinon.. jolie chemise la Monique (deux qui la tiennent... ok je sors)
Répondre
K
Que la selle se méfie. Le short est bientôt complétement dans le cul. Ca va bientôt être son tour.Merci.
Répondre