Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 10:57
  •  
  • C'est pas un scoop (tagada tsouin tsouin), Woody tourne en roue libre depuis un sacré bout de temps. Mais sur la foi d'une presse dithyrambique (des Cahiers au Parisien en passant par Elle et Télé 7 Jours, bigre) et d'un Match Point tellement bon qu'on n'aurait pas dit du Allen, on se risque à aller voir Scoop. Et on se retrouve face à un sommet de paresse, où le scénario, aussi décousu que le gilet de Thérèse (Da Vinci Code 2 : une jeunette à gros seins escortée d'un vieux schnock fatigué mène l'enquête, tadaaaam), ne sert qu'à placer de temps à autres des pointes d'humour très émoussées de Woody et de Scarlett, qui fait ce qu'elle peut pour imiter son débit de famas hocquetant, en vain. Ne cherche pas Hugh Wolverine Jackman, j'ai déjà vu du tarama plus expressif. Tout cela est filmé avec autant de virtuosité qu'un soap roumain, la veine fantastico-shakespearienne en carton-pâte vite abandonnée laisse la place... au vide.
  •       

  •    
  • DTC : Short Bus
  •     

 (Joan as police woman - Eternal Flame)

 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à voir
commenter cet article

commentaires

Tolga 26/11/2006 16:05

Petit conseil en passant dans le courant de ce WE : Courrez au cinéma voir le phénoménal BABEL. J'attends avec impatience, ta critique, Boultan.

Cat Lord 25/11/2006 23:34

Altman et Noiret qui se font la malle.Le dernier Allen qu'est pas terrible.Un nouveau James Bond blond.Et bé, dur dur la fin 2006.

live forever 25/11/2006 11:59

Alors moi qui suis en phase descendante sur la balance depuis des mois malgré toute la bière que je m'enfile, je me prends comme réflexion des trucs du style ''t'as oublié de sortir tes nichons toi ce soir ou quoi?" (oui oui c'est du vécu. l'homme est toujours aussi courtois passé une certaine heure). en vrai, les toutes plates, ils aiment pas ça ces cochonous de mecs. tous des 'culés. ça change pas.

pamela sue 24/11/2006 08:46

m'enfin tolga, elle est pas grosse la dame de ta photo.en tout cas moi je veux bien être grosse comme elle.

esperluette 24/11/2006 00:49

Je savais bien qu'il y avait une faute de goût dans ces trois propositions. C'était le nutella. Jamais dans le frigo ! ;-)