Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2005 5 05 /08 /août /2005 00:00

 

Bon, pour une fois je ne vais pas raconter Shaun of the dead, allez le voir, c'est souvent hilarant, malgré un assaut final un peu longuet. C'était juste pour dire que les fans de la série The Office retrouveront avec joie le couple de tourtereaux, Lucy Davis et, en coup de vent, Martin Freeman, qui tient aussi la vedette dans The Hitchhikers Guide To The Galaxy. Voilà, reste plus qu'à tenir jusqu'au Romero, dans un genre nettement moins parodique...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
me too...
Répondre
S
ok j'y vais demain !!
Répondre
L
ah je l'ai vu hier...<br /> sublime...
Répondre
B
et bien merci car je me demandais si je devais aller le voir. Vous m'avez convaincue
Répondre
L
Je confirme et enfonce le clou. Très bon film. "Une comédie romantique avec des zombies", pour reprendre le slogan.<br /> Tu ne trouves pas que le montage des différents plans pour se débarrasser du beau-père fait penser à celui utilisé par moment dans Requieme for a dream ?
Répondre