Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2005 3 10 /08 /août /2005 00:00

A dix jours de la reprise, premier bilan des vacances :

- 96 bouteilles vidées - le Pouilly gardant ma préférence malgré quelques incartades, notamment des Pessac-Leognan qui se reconnaitront

- 17 nouveaux disques écoutés - tout ça pour finir l'été en passant Revolver en boucle

- 7 bouquins lus, Gary en tête

- 1 coup de coeur

- 2 excursions à la mer pour autant de coups de soleil à la con

- 3 cigarettes fumées par jour - et 20 par nuit

- 1 manteau d'hiver acheté, pour faire revenir le froid plus vite

- 7 critères déposés sur le portrait-robot (kiné, brune, vaguement alcoolique, parents décédés ou très très lointains, intra-murosienne, drôle à ses heures perdues, carte UGC) - envoyez candidature à miette qui triera avec délectation

- 5 blind tests et toujours des fortiches pour tout trouver

- 1 saison entière de Desperate Housewives visionnée

- 4 musées (re)visités

- 1, 2, 3, pleins de gens biens croisés deci-delà

- 2 matchs nuls de l'Estac pour son retour en L1

 

Jusqu'ici, tout va bien...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kir : 19 par heure (saloperie de cystite)<br /> BK : si, tout plein, mais j'en commente beaucoup ici, les autres ne valent pas la peine
Répondre
B
Pas de film ?
Répondre
K
Combien de pipis ?
Répondre
B
ludo : no limit est mon credo<br /> jelly : connu pire (genre un mariage en Auvergne)(nan quand même, pas à ce point)
Répondre
J
ça sent les bonnes vacances où je m'y connais pas... !! des bises en passant !
Répondre