Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 18:57
  •                        

La police innocentée suite à une lettre du petit Ivan retrouvée après son suicide et incriminant son coiffeur.

  •      

L'arme secrète du PS pour 2012 : Laurent Fabius aurait déjà gagné 12 points de sympathie suite à l'injection de gènes de Mister Maggoo.

 

  

 

Réfutant son image de parvenu hyperactif, Nicolas Sarkozy se baigne tranquilement à Perros-Guérec.

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On ne considère pas assez les conséquences d'une mauvaise coupe de cheveux., c'est vrai.
Répondre
B
griz : moi j'aimerais bien qu'il ne soit pas revenu<br /> KMS : tu m'auras pas aux compliments<br /> Cat : facile de se moquer quand on a fui la mère patrie - veinard<br /> Melolita : pauvre bête<br />
Répondre
M
heuh...c'eut été possible??...je passe mon tour (après 31 minutes de réflexion quand même)
Répondre
M
Ah si seulement c'était possible que Nicolas fût dans le requin...
Répondre
C
Depuis ce soir, faites gaffe, tut devient réellement possible !
Répondre