Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 12:26
  •      
  • Hier j'ai traversé la gare de l'Est comme souvent et c'était bien parce que désert et ça a été à peu près ma seule réaction à la grève.
  • Hier aussi sur toutes les ondes il fallait absolument avoir un avis sur Nicolas et Cécilia et moi franchement, à part me dire que c'était une super chouette coïncidence que ça tombe dans les médias juste le jour de la grève, j'en pensais foutrement rien. J'essayais hein, j'suis pas le mauvais bougre, je tentais de prendre parti, de m'intéresser : que d'pouic. Limite associal.
  • Juste, je me disais que ça me faisait un peu mal au sphyncter de payer ma redevance pour entendre Inter bavasser des heures durant sur Cantat ou Cécilia. 115 € la redevance, tu peux compter : les radotages fumeux de Mermet, l'almanach Vermot de Bern et le blablatage insipide de Lange me coûtent largement plus cher qu'un abonnement à Voici, pour un apport culturel très inférieur, on en conviendra. Heureusement que Lodéon, Lenoir et le Mangin Palace relèvent le niveau.
  • Ca m'a rappelé aussi l'édito faux-jeton, quelques jours avant, de Libération qui fustigeait les collègues ayant relayé la nouvelle du divorce princier avant l'autorisation du grand chambellan, sur l'air du "Nous on colporte pas les ragots comme les autres mais on va vous en faire une page quand même". A peu près le même jour, c'est dans le Figaro que sortait le délit d'initiés EADS et les dessous de table des patrons métallos aux syndicats. Pas dans Libération, non, dans le Figaro.
  • Et vous voudriez que moi je me démène à articuler une "vision de gauche" sur tout et n'importe quoi ?
  •  
  • Donc.
  • Si la troisième guerre mondiale se déclenche plus tôt que prévu, merci de m'envoyer un email pour me prévenir, j'voudrais pas être le dernier dans la queue du Franprix pour acheter des stocks de survie (il risquerait de ne plus y avoir de vin blanc et de noix de cajou).
  • En attendant, je reste dans ma chambre avec mon tourne-disque.
  •  
  • Merci.
  •  
  •  
  •    

      


    •  

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à s'demander
commenter cet article

commentaires

lelapin 22/10/2007 15:20

116 la redevance, 116 €(à moins qu'en plus d'essayer de me la faire payer, encore une fois, alors que "j'suis pas équipée" ils tentent de me la faire payer plus cher ??)(enfoirés...)

Le Nonce 21/10/2007 14:52

Faut dire qu'une actualité pareillle ne mérite pas plus d'attention. Le début de saison des boulettes d'Avesnes, des fromages nordistes dévastateurs à base de résidus de maroilles colorés de paprika, est une plus grande source de satisfaction. Ceci dit, on peut toujours en rire (vu dans La Liberté, canard algérien) :http://www.liberte-algerie.com/apps/edition/images_editions/4593/dilem.jpgLe Nonce

boultan 19/10/2007 19:59

C'est vrai qu'on dirait Laeticia... ou Bernadette Chirac après son passage à Relooking Extreme (si, ils font des miracles)
Rachida, je sais pas, moi, un râtelier comme ça, j'aurai peur qu'elle me sculpte un mini-canoé dans le zboub à la première gâterie. Non, moi je mise sur Roselyne (vive les grosses cotes). Ca claquerait trop la french touch dans les diners officiels. Et puis je vois pas pourquoi Roselyne n'aurait pas droit à l'amour. Déjà que pour l'élégance et la finesse d'esprit, elle pas eu de rab', alors hein. A vot'bon coeur.

live forever 19/10/2007 17:47

Hayden Panetiere. T'as bien choisi ta Heroes. c'est celle qui ne meurt jamais, renaît de ses cendres toussa.Puis on te demandait pas un avis sur Cécilia et Nicolas. Non. t'as pas suivi. On te demandait "est-ce que tu penses que Nicolas se tape Rachida ou pas?" Beaucoup plus élevé comme niveau.Sinon, l'histoire de EADS balancé par Le Figaro, je crois que ça arrange bien le grand manitou à qui appartient le journal. Paraît qu'il aurait envie de devenir pilote de ligne à ses heures perdues.

tiun 19/10/2007 17:25

et t'écoutes quoi sur ton pick-up ?!