Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2005 3 12 /10 /octobre /2005 00:00


TOKYO (AFP) - Un jeune et riche prodige de l'internet nippon, Daisuke Enomoto, pourrait devenir le prochain touriste de l'espace et faire le voyage déguisé en "Char Aznable", un personnage de la bande dessinée "Gundam" inspiré de Charles Aznavour (...)

LONDRES (AP) - Londres va avoir son "parc à thèmes" spécialisé dans le sexe. L'Académie du sexe et des relations, qui se veut interactive et non un musée, ouvrira ses portes au printemps prochain dans le quartier de Picadilly Circus.
Selon ses fondateurs, cette attraction privée aura pour objectif d'enseigner à ses visiteurs l'art d'être un meilleur amant (...)

RENO, Nevada (AP) -- Une Américaine a été expulsée d'un vol de la Southwest Airlines parce qu'elle portait un T-shirt comportant un message injurieux accompagné des portraits du président George W. Bush, du vice-président Dick Cheney et de la secrétaire d'Etat Condoleezza Rice (...)

BOSTON (AP) -- Gregg Miller avait hypothéqué sa maison et accumulé les crédits pour lancer la production à grande échelle de son invention: des prothèses de testicules pour chiens châtrés. Mais sa ténacité a fini par payer et il a même été récompensé cette semaine par un drôle de prix, l'Ig Nobel de médecine.
Les Ig Nobel sont attribués à l'université de Harvard par le magazine "Annals of Improbable Research" (Annales de la recherche improbable) et célèbrent le côté humoristique et loufoque de la science. Si ces prix ne sont pas aussi prestigieux que les vrais Nobel, de nombreux lauréats sont heureux de les recevoir.
"Etant donné que mes parents pensaient que j'étais idiot quand j'étais petit, c'est un grand honneur", a commenté M. Miller (...)

HAMBOURG (Reuters) - Les personnes dérogeant aux canons de la beauté possèdent désormais leur club en Allemagne.
Le "Club des personnes laides", fondé par la journaliste Regima Gasper et son mari Harald, s'est fixé pour objectifs de "célébrer la laideur et de libérer les autres personnes au physique plus ordinaire de l'espoir secret de devenir, elles aussi un jour, belles".
"Notre manifeste est le suivant: nous sommes laids mais nous ne sommes visiblement pas les seuls. Il est injuste que le monde soit gouverné par les gens superbes", explique Harald Gasper (...)

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à s'demander
commenter cet article

commentaires

vita 13/10/2005 09:58

euh l'a un pb respiratoire Scraulette là non?

boultan 13/10/2005 09:40

(c'est pourtant facile d'améliorer une blonde, il suffit d'une perruque)

langousta 13/10/2005 09:07

(les blondes sont ici interdites et n'ont donc aucun moyen de s'améliorer, il fallait le dire)

boultan 13/10/2005 00:08

miette : tu veux qu'on cause prénom ? ou NOM ??
lola : london calling, j'écoute

langousta 12/10/2005 23:59

allo?
ici Londres
vous m'entendez?