Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 00:02
 
 
Alors je t'explique mon problème grave du jour, le coiffeur c'est mon idée à moi de l'enfer, coincé avec quelqu'un qui te raconte sa vie pendant une plombe en tenant des objets pointus à proximité de ton visage pour t'obliger à écouter voire, horreur, à participer à la conversation, encore pire qu'un Chateauroux-Bourges en taxi, je peux pas, je peux plus, depuis fiou, quinze ans déjà, je me rappelle la dernière fois c'était à côté du Jardin Public et en sortant du calvaire les cheveux même pas séchés j'ai foncé chez Darty acheter une tondeuse, donc depuis je me coupe les cheveux tout seul comme un grand, enfin comme un pied au début mais maintenant ça va à peu près, sauf que ça pose des problèmes esthético-techniques, parce que la chasse aux petits bouts de cheveux collés partout dans la salle de bain c'est pas non plus mon passe-temps préféré donc je fais ça dans la douche, ce qui m'oblige et d'une à mettre mes lunettes rapport au miroir qu'est un poil loin pour ma myopie naissante, et de deux à garder mes chaussettes rapport au bac à douche qu'est quand même hyper froid, donc voilà, tu m'imagines à poil avec juste les chaussettes et les lunettes en train de me contorsionner la nuque comme un bichon qu'aurait un torticolis, un peu pathétique et pas hyper glamour, donc je cherche une solution plus élégante.
 
Ou, à défaut, tu me racontes tes grands moments de solitude dans la salle de bains, ça m'aidera à me sentir moins misérable.
D'avance, merci.

 
 
http://boulyzekid.free.fr/blog/tumblr_kts6fyM0E11qzlnx8o1_500.jpg 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à vivre
commenter cet article

commentaires

coconurse 09/03/2010 10:33



merci :) cocochanhelmutnewton eut été un peu pompeux et cocobeckenbauer un peu masculin... Mais je n'avais pas pensé à cocorosyvarte qui finalement m'aurait bien plu.



boultan 09/03/2010 00:24



les garçons : vous n'êtes guère utiles


annak : tu es utile


coconurse : tu as un chouette pseudo (si j'étais une fille je m'appellerais cocorosyvarte)



coconurse 08/03/2010 23:26


J'aime bien ton écriture alors je me porte volontaire pour couper tes cheveux.


annak 08/03/2010 23:01


C'est le post le plus empathique que j'aie lu en cette journée de la femme.
Merci Boubou.


Cat Lord 08/03/2010 22:55


Alors, bon, non, pour une fois, je ne suis pas d'accord. Mais on doit pas avoir les même problèmes capillaires.

Moi je vais chez le coiffeur, genre 4 fois par an. Et 1- En fait je vais voir une coiffeuse, 2 - Il faut que la coupe soit bien, 3 - Il faut que la coiffeuse soit jolie.

Moi, me faire poupouiller la tête pendant une heure par une demoiselle toute mignonne, ce n'est pas mon idée de l'enfer. Plutôt joindre l'utile à l'agréable pour pas cher, donc, non désolé encore,
aucune compassion sur ce coup-là...

  Cat