Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 19:33

 

 

Je suis au bureau, je m'emmerde à cent sous de l'heure, je regarde la lumière traverser l'open space mais la lumière est plus jolie chez moi, chez moi elle se teinte d'orange et semble comme brumeuse, ici elle est grise et nette, j'ai envie de vacances, la vacance je ne sais pas trop la gérer mais les vacances oui, je vais passer le week-end à la campagne, dans une semaine Santa Cruz, je suis sûr que la lumière est belle à Santa Cruz, j'ai acheté un netbook juste pour te dire la lumière de Santa Cruz, et aussi comme un élastique relié au vrai monde, parce que là-bas il n'y aura que des chinois et des marcoms, le marcom étant une ethnie à part entière, qui te vend son produit jusqu'à la pissotière, là-bas on va passer beaucoup trop de temps enfermés à faire semblant d'ignorer la lumière du dehors, à attendre que la cloche sonne l'heure de tremper ses pieds dans le Pacifique, il y a une grande fête foraine sur la plage, il y a forcément des hot-dogs terribles, voilà c'est ça mon ambition du moment, manger un hot-dog terrible les pieds dans le Pacifique, et du vrai coca, ici je bois que du light du zero du lemon ici j'aime pas le vrai coca c'est trop sucré, là-bas par contre ça passe très bien, c'est une question de paysage, c'est comme le sexe oui, c'est pas le sexe qui compte c'est la manière dont il s'inscrit dans le paysage, le coca c'est pareil, tout dépend où il prend sa source.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> En revanche la Suze, ça a un goût de chiottes n'importe où dans le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens, je retounerai bien en Irlande moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve que c'est un putain de plan si je peux permettre. Je vais même m'en inspirer rapport à mon incapacité chronique idoine à gérer les vacances.<br /> <br /> <br /> Et oui y'a plein de trucs qui n'ont pas le même goût en fonction d'où on les consomme, de quand on les consomme et d'avec qui on les consomme... Ca me laisse rêveuse aussi ça tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre