Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 21:29

 


- Tous ces serveurs qui font comme s'ils comprenaient ce que je leur baragouine pour s'attirer les pourboires d'un touriste français qui place aussi mal son ego que ses accents toniques ne font que prouver une nouvelle fois l'esprit de duplicité allemand.
- D'accord, Nico est née ici, mais c'est quand même étrange d'entendre régulièrement le Velvet Underground jusque dans les brasseries rhénanes les plus typische. Surtout entre France Gall et Adriano Celentano.
- Cette année, le pantalon de jogging vert bouteille se porte beaucoup avec des souliers de ville en cuir marron clair à Cologne.
- Personne n'a dit à ces bétas d'allemands qu'ils étaient plus riches que les français, alors ils s'évertuent à tout payer moins cher et se font bien avoir avec leurs bières à 1,5 € et leurs glaces à 1 €, les cons.
- Le touriste français sera également choqué par l'insécurité extrême qui règne dans les rues désertées par la police locale et rentrera bien vite à Paris, dans le cadre rassurant et fraternel des avenues hausmanniennes dûment protégées par des bandes militaires portant bien haut le famass et la mine belliqueuse.

 

 http://boulyzekid.free.fr/blog/tumblr_lc30jvzzBK1qe0eclo1_500.gif

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by boultan - dans à voir
commenter cet article

commentaires

Sam Lowry 16/07/2012 16:07


ouais d'accord, mais l'Allemagne ils vont gagner l'Euro de foot alros ça compense, tu vois