Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 00:14

 

 

C'est étrange mais j'ai appris à presque aimer ces moments-là, parce que je les contrôle maintenant, où je deviens gris, gris, à faire peur, où j'ai d'un coup la tension dans les chaussettes et d'un coup il n'y a plus personne, souvent c'est l'alcool et la chaleur combinés, des fois juste la chaleur, des fois juste le cul, la dernière fois il a suffi d'une bière et d'une caïpirinha, c'est un peu léger voire au bord de l'humiliant mais enfin ça ne se commande pas, l'espace d'un instant je ne tenais plus debout j'ai été faire semblant de tripoter mon portable sur le canapé rouge, je pouvais à peine lire ce qu'il y avait sur l'écran, juste respirer doucement l'air soudain épais et attendre que ça passe, la suée, attendre que le sang parti dieu sait où revienne si doucement, le chat est venu me demander ce que je foutais là, au bout de dix minutes j'ai enfin senti qu'il faisait ses griffes sur ma cuisse, tu sais comme ils font, doucement, en ronronnant, en écartant bien les orteils pour sortir toute la griffe, en te fixant presque amoureusement, quand je l'ai enfin senti c'est que ça allait mieux, et ce que j'aime en fait dans ces petites perditions c'est qu'après c'est open bar, comme un coup de fouet, je peux boire tout l'alcool du monde après, je ne suis plus jamais fatigué, un shoot de je sais pas quoi, je manque d'expérience en shoot mais enfin ça c'est du costaud, j'ai demandé pourquoi il parait que c'est la coqueluche, la coqueluche quand t'es nourrisson c'est pas le top apparemment, ça rend les artères et les bronchioles un peu sensibles et erratiques, ça m'arrive rarement en même temps et quand je vois les tares familiales ça va, mais j'avoue que, pour des symptômes assez voisins, à tout prendre, j'aime mieux quand j'ai le coeur qui bat un peu trop fort.

 

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> La coqueluche sera toujours mieux que d'attraper la scarlatine... Je découvre votre domaine c'est une très belle surprise, (j'avoue), et je reviendrai... Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me souviens d'une fois, dans ma voiture...J'ai pas trop aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un mal pour un bien c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Sinon c'est bien de se mettre à soulever de la fonte, ça fait des beaux biscotos (pour le slaïpe chus moins sûre en revanche)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la nuit tous les chats sont gris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre