Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 12:22
  •  
  • Rééquilibrage de la stratégie marketing envers une population masculine qu'il ne s'agirait pas de négliger, doublé d'une tentative (compréhensible même si vaine) de palier au manque taraudant d'un postérieur ondoyant dans une jupe cintrée avec juste ce qu'il faut d'innocence feinte et de urban Betty-Boop attitude
  •  
  • Un chanteur à mi-chemin entre Jarvis Cocker et Ian Curtis (si, c'est possible), un clip à la Robert Palmer comme on n'en fait plus et, pour ceux qui se sont ridiculisés sur la Macarena et autres danses imposées, une choré vraiment faisable, même fin bourré : que demande le peuple ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
grrr toua et tes codecs...
Répondre
B
live : tant que tu me laisses la *bonne* page du Sun...<br /> Casimir : c'est surement fini pour les blind test vidéo (ça demande un peu trop de temps, pas tant pour assembler les morceaux de clips mais pour trier ceux qui sont compatibles les uns avec les autres dans tel ou tel logiciel de montage), mais je suis en train de réencoder ma discothèque donc les blind-tests mp3 vont revenir incessament sous peu :-)
Répondre
C
C'est fini les blind tests ?? Une nouvelle décision pour 2006 ?
Répondre
L
tiens ton news of the world. je me garde le sun
Répondre
B
des trucs cochons-rigolos ? genre des nez de clowns en salami ?<br /> (je rappelle que j'ai 8 ans hein)<br /> (et rends-moi mon news of the world titsite)
Répondre