Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 12:21
  •  
     
    - Ca n'est pas intéressant.
  • J'en suis resté comme deux ronds de flan, j'avoue. Je demandais simplement à cette malgacho-tunisienne de (mauvaise) rencontre ce que voulaient venir faire chez moi les techniciens France Télécom, et elle m'a juste balayé d'un revers de manche.
    - Ca n'est pas intéressant, ce qui compte c'est que vous en êtes à la dernière étape de réparation de votre ligne.
    (La dernière étape de réparation de ligne consistant à enfin se décider à réparer la ligne parce que là, le client, il n'arrête pas d'appeler)
    - Oui, ça me fait super plaisir d'en être à la dernière étape, mais ma ligne, elle ne fonctionne pas plus qu'à la première étape, 'voyez, alors j'ai du mal à percevoir la progression fulgurante de mon dossier, 'voyez. Donc, comme je suis curieux de nature, j'aimerais bien savoir en quoi la venue de techniciens chez moi s'avère indispensable pour résoudre le fait qu'on a attribué par erreur ma ligne à quelqu'un d'autre au niveau du central situé à trois bornes de chez moi. 'Voyez. Surtout qu'à l'installation de ma ligne, il avait déjà fallu que je parlemente vingt minutes pour convaincre le technicien d'aller marcher sur la toiture en plastoc du bar d'en bas, au péril de sa vie, pour accéder au boîtier FT judicieusement fixé au mur à un endroit inatteignable. 'Voyez.
    - Ca n'est pas intéressant. Avez-vous d'autres questions ?
    Nan, je n'avais plus de question à son sujet, j'allais pour tout dire basculer dans un mode de communication plus exclamatif qu'interrogatif.
  •  
     
     

     
     
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Raccroche. Respire...Maintenanttu peux gueuler bien fort la bordée de jurons qui te vient naturellement aux lèvres.(perso le printannier "putain de ta mère salope" me fait toujours un bien fou)Ben dis donc. ca devient addictif ta nouvelle série à épisodes !
Répondre