Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 16:14
  •  
  • Alleluia, je sais mettre du son dans une note. Prochaine étape : mise à jour de la radio (me dis pas que t'avais jamais vu la radio là, à droite ?!)(nan ?)(jamais vu ?)(et tu t'étonnes que ta vie parte en couille ?!!!)(SOIS A C'QU'ON T'DIS BOUGRE D'ANE)(et bougredandouille)(puisqu'ils ne font qu'un)(et que c'est toi)(encore une vanne à dix centimes)(bref).
  •  

 

  • J'me donne un an pour racheter Microsoft. J'vous laisse, time is brouzoufe et il faut que je me prépare pour mon interview dans L'essentiel du Management. 
  •  
  •  

(Ride - Black Nite Crash)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
T'es souriant, ça te profite le télé-travail mon con !
Répondre
P
DEUX badges sandra sur mon tee-shirt mouillé contre le truc du blogkifaitagadatsointsoin?
Répondre
P
mon dieu, mais c'est terrible, et euh, mais tu peux pas enlever la vilaine barre en dessous?
Répondre
B
pamela : va falloir arrêter de dire du mal de ma radio si tu veux que je t'initie au mystère du blogkifaitagadatsointsoin (ce module flash, c'est ce que j'ai trouvé de plus sobre, mais je peux changer les couleurs)<br /> desmurmures : tu trouves que ça manque de cornichons ici ?<br /> ph& : la photo date d'avant ma liposucion des ailes du nez
Répondre
P
(faut absolument faire quéque chose pour le design de cette radio)ph& tu devrais pas dire des gros mots de si bon matin, c'est très mauvais pour la santé, soit disant.
Répondre