Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2005 5 17 /06 /juin /2005 00:00

- Bouh, je n'ai trouvé qu'une chanson, et je sais même plus de quel titre de Suede il s'agit !

- Euh, y'a pas de Suede sur ce blind test...

- BOUHOUHOUH !!!

 

Bravo à Ash (25 pts) qui grille Croute (22) grâce à Jay-Z qui enfonce DavidScrima (13) qui veut du Billy Ocean qui passe tout juste KMS (12) qui ne confond pas Radiohead et U2 qui devance Flu (6) qui ne donne pas les titres. La prochaine fois, pas d'évolution des scores en direct live, ça traumatise les pleutres.

 

1 - Ms Dynamite - Dy-na-mi-te-ee
2 - Cypress Hill - Throw your set in the air
3 - Pulp - Do you remember the first time ?
4 - Ruby - Parrafin
5 - The Vines - Outtatheway
6 - The Housemartins - The mighty ship
7 - Jay-Z - 99 problems
8 - Chef (BO South Park) - Simultaneous
9 - Buzzcocks - Orgasm Addict
10 - Joy Division - Warsaw
11 - De la soul - Eye Patch
12 - Emilie Simon - Graines d'étoiles
13 - Happy Mondays - Loose fit
14 - Morrissey - Speedway
15 - NERD - Rock Star
16 - Kings of Leon - Molly's Chambers
17 - Radiohead - The Trickster
18 - Outkast - Hey ya
19 - The White Stripes - Hotel Yorba
20 - Ride - Vapour Trail

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
putain mais c'est pourtant la version des Swingkids que j'ai entendu là chez toi...
Répondre
A
j'arrive trop tard... tu peux me emailer dès que tu remets ça... merci d'avance... amitiés... anakin
Répondre
K
Rhaaaa bordel c'était Pulp quel nase je suis...
Répondre
C
Je fais bien de pas participer a ce jeu, j'en connais encore aucune ! :p
Répondre
A
\o/<br /> <br /> Sauvé par Jay-Z ! :)<br /> <br />
Répondre