Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 17:54
  •     
  • 1. abba - happy new year 
  • 2. bing crosby - white christmas
  • 3. band aid 20 - do they know it's christmas ?
  • 4. depeche mode - personal jesus
  • 5. wham! - last christmas
  • 6. kanye west - jesus walks
  • 7. kylie minogue - santa baby
  • 8. the ramones - merry christmas (i don't want to fight tonight)
  • 9. jesus and mary chain - just like honey 
  • 10. u2 - new year's day 
  •   
  • Croute, Antigone et DesMurmures trouvent tout, Facto, Tolga et Jno quasiment, bref, sous vos aplaudissements, il n'y a que des gagnants. 
  •  

 

  

  •   
  • DTC : une machine à espresso (comme chantait Brenda Kahn il y a, fiou, merde alors, 15 ans, mince, tant que ça, et ouais petit, bref, I don't sleep, I drink coffee instead)
  •  

 

 (The Long Blondes - Lust In The Movies)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ooouuuups. Sorry.Si seulement je n'avais as été ébloui par tant de références de classe internationale...
Répondre
B
NicMo, tu penses bien que je ne suis pas passé à côté, en mélomane averti
Répondre
N
Même pas un petit "last Christmas, I gave you my heart" de George Michael (ou alors c'était Wham!, je ne sais plus trop...) pourtant indispensable pour garantir une touche de bon goût...
Répondre
G
Beaux nénés à toi!
Répondre
D
Ya Croute qui m'a marave mon idée.
Répondre