Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 15:25
  •      

  • Hier j'me suis dit "non, tu vas pas encore mettre des trucs anti-Sarko, c'est d'un commun, tu convaincras que les convaincus de toute façon, c'est encore une manière de leur faire de la pub en plus, gnagnagna".
  • Et puis merde hein.
  • Donc, voilà, je viens d'apprendre (oui, je suis l'actualité de très loin, c'est comme la flaque de vomi par terre au petit-matin, tu vas pas mettre le nez dedans pour le plaisir) que Kouchner, entre deux conneries (prophétiser la guerre en Iran, rabaisser la justice Tchadienne...) a trouvé la solution pour relancer l'Europe.
  • Il a enregistré un titre de r'n'b avec son homologue allemand.
  • On est sauvés.
  •    
  •  
  •    

      


    •  
    •  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vous avez cinq minutes à perdre, et vous pensez qu'on ne pourrait jamais rien faire de bien avec Rage Against The Machine ? Et bien détrompez-vous, et a capella en plus :<br /> <br /> D'abord, aller sur cette page : http://www.novaplanet.com/radio-nova/podcast/?id=25 <br /> Lancer le podcast "Faire Connaissance / Lundi 12 Novembre"<br /> Et avance jusqu'à la seconde 570. Enjoy !<br /> <br /> Merci Mélanie Bauer (Nova) pour cette reprise mémorable par l'excellent Bo !
Répondre
A
bah, faut pas trop croire ce que rapportent les médias ;-)
Répondre
E
Giscard qui passait pour un moderne jouait bien de l'accordéon...Y'a du progrès non ? :D
Répondre
A
Je cherche le truc intelligent à dire mais je ne trouve pas."ça craint" ça ira ?
Répondre
B
Si. <br /> Et pendant ce temps-là, Nicolas se verrait bien en néo-croisés - tendance Renaud de Châtillon plutôt que Godefroy de Bouillon...<br /> <br /> http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/11/sarkozy-et-les-.html
Répondre