Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 00:01
 
 
D'après mes calculs (méthodologie disponible sur simple demande), la probabilité de tomber sur un gros blaireau d'ancien collègue à 6 h du matin dans le hall 2G de Roissy est de 1/500000, celle de se retrouver assis dans le même avion à côté de ce vendeur mou empestant l'Axe Powerpoint ("pour nous, les commerciaux") ne dépasse pas 1/3000000 et celle de croiser du regard à la pissotière du bâtiment 11 du Messe Nürnberg le chibre le plus pachydermique du vieux continent s'envole encore plus haut.
 
J'ai donc vécu hier une journée extraordinaire.
 
 
http://boulyzekid.free.fr/blog/stars_14b.jpg 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une grande journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dragibus : certes, certes<br /> <br /> <br /> series : rooh<br /> <br /> <br /> benrouf : tu le connais ? un ami ?!<br /> <br /> <br /> annak : normalement on regarde la faïence en prenant un air dégagé et smart, mais là y'a un truc qui est apparu dans mon champ de vision périphérique  et j'ai cru à une prothèse ou à un<br /> animal ou je sais pas donc j'ai discrètement jeté un coup d'oeil, comme qui dirait reflexe.<br /> <br /> <br /> Depuis j'éprouve un gros besoin d'amour et de considération.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien tu réponds de feacto à une question que je me suis toujorus posée : "est-ce que les mecs se regardent dans les yeux dans les pissotières ?"<br /> La réponde est donc non.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> (OMG what a day  ha ah ah !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un hollandais. Sûrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> héhé. Ben comme d'hab' il allait chercher du pain pour les pigeons<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre