Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:16

 

 

Je crois que je suis allergique à l'allergologue de mon fils, je veux dire, elle essaie d'être sympatique mais on sent bien que c'est pas son truc, la sympathie, elle t'envoie chier une phrase sur deux, tu sais les gens oui-mais-non, c'est insupportable les gens oui-mais-non, et puis les quinze coups de fil durant la séance (putain à 80 boules la demi-heure t'as pas les moyens de te payer une secrétaire ?!), bref, après quinze piqures sur chaque bras elle réalise que ah oui effectivement ça réagit super bien sur celle des petits pois, et bah j'vais vous dire, j'ai un paquet de kiwis, des floppées d'arachides, même des pommes et deux ou trois épinards, mais là c'est mon premier p'tit pois, voilà, remarque c'est un moyen comme un autre de se distinguer dans la vie hein, l'allergie rarissime...
Mais quand même, elle a un côté sympatoche l'allergologue, c'est que sans broncher elle nous a refilé triple (le père, la mère, l'école, sainte trilogie) stock de médocs rigolos pour se défoncer si l'hiver perdure et qu'à force d'à force on n'en peut plus, entre les cachetons qui rendent ultra-zen et les shoots d'adrénaline (certes pas dosés comme dans Pulp Fiction mais enfin laisse-moi rêver), y'a de quoi faire.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ha tu vois c'est ton côté méfiant ça, défiant même, tu veux pas y aller, tu crois que t'as à faire avec une counasse et en fait c'est une chouette gal qui va te fournir le passeport pour le<br /> nirvana "sur ordonnance au tableau B oui monsieur c'est remboursé merci."<br /> <br /> <br /> Y'en a qui sont vernis kameme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca peut être une relation de cause à effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Se défoncer avec les médocs de son fils c'est plus pire ou moins pire que de finir ses céréales à deux heures du mat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est à dire que ton petiot il est blindé ad vitam contre les counasses ? c'te chance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( les filles avec des arachides dans la tête, c'est moins courant )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une carrière de dealer qui s'offre à toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre