Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 00:02
 
 

En fait c'est pas que j'ai perdu mon âme d'enfant, c'est que j'en ai ma claque de ces films d'animation qui visent aussi un public adulte sans pour autant renier complètement les mômes, à chaque fois j'ai l'impression qu'on me sert deux moitiés de plats tièdes, c'est pas parce que Pixar a (avait) trouvé la recette qu'il faut nous infliger systématiquement des tas de niveaux de lecture à la mord-moi-le-noeud, parce qu'en dépit de ça Fantastic Mr Fox c'est plutôt intelligent et souriant et tout et tout mais ça n'ose terriblement pas être adulte. Alors que quand même, à la fin, il ne faudrait pas grand chose pour qu'on comprenne qu'on est condamnés à vivre terrés dans la médiocrité avec le supermarché pour seul horizon. Et sans queue.
(Surtout sans queue)
 
 
http://boulyzekid.free.fr/blog/19187417.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20091022_033317.jpg 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Wes Anderson déjà je le trouve super segmentant dans ses films : tu aimes ou tu détestes. Mais sur un film d'animation j'imagine que ça multiplie les facteurs adore / déteste.<br /> Les adultes qui sont de grands enfants me font suer personnellement. J'ai rêvé toute mon enfance qu'on me parle comme une adulte c'est pas pour me retrouver infantilisée à 40 balais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans queue??? !!! Mais quelle horreur!<br /> (commentaires fort intéressant, t'noteras)<br /> <br /> <br />
Répondre