Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 23:37

 

 

des fois je me demande si je ne me racornis pas un peu mais ça ne m'angoisse pas, j'ai pas de plan prédéfini au-delà du mois à venir, et déjà c'est le bout du monde
je suis de très bonne humeur, le soleil me met de très bonne humeur, ça y est c'est parti (souviens-toi de te foutre de ma gueule d'ici deux semaines quand je me plaindrai d'avoir trop chaud)
j'ai envie du stade juste avant l'ennui, le stade serein où l'on ne se sent pas obligé de remplir chaque heure libre et où tirer des plans sur la comète ne demande pas une énergie et une foi délirantes, le stade où tu ne cours plus après tes idées mais où ce sont elles qui te rattrapent, même si ce ne sont pas toujours les bonnes
(oui ça doit s'appeler les vacances)
t'aurais vu ce matin, la crainte dans l'oeil de mes collègues parents venant me demander des nouvelles de mon fils pas épileptique mais presque, ils m'ont presque foutu les jetons, moi pour qui tout ça ne peut pas être grave puisque je l'ai décrété, le mélange de leur commisération louable au demeurant et de mon déni à moi n'était pas très agréable à subir à l'heure où d'habitude je dors encore en rêvant à des brunettes plus ou moins floues
ce matin il était fatigué mais ravi de ne pas se réveiller à l'hôpital, d'ici quelques jours il n'y paraitra plus trop
on a la digestion lente dans la famille

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et alors, privé de jeux vidéos et de console pour cause de risques épiléptiques ou pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre