Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2005 6 05 /11 /novembre /2005 00:00

 

La tension s'est répandue comme une trainée de poudre sur le bitume. Des bandes sont bientôt venues sur les points chauds, pour jauger, crier, manifester. Les deux camps habituels se sont vite reformés, comme lors des grands affrontements du passé. Camouflés, comme déguisés, ils rivalisent d'ingéniosité, se provoquent à distance, jusqu'à ce que les bandes rivales finissent par entrer en contact dans la cohue générale. La jeunesse de certains protagonistes ne cesse d'étonner. Pour l'instant, c'est l'outsider qui tient le haut du pavé, et nargue l'imposant bataillon adverse.

Oui, les vitrines de Noel du Printemps sont, cette année encore, bien plus belles que celles des Galeries.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chiant, Antony, chiant, enfin j'ai lâché l'affaire à la moitié du concert, apparemment la suite était un peu mieux selon de bonnes sources
Répondre
B
ben ma motha et ma fillotte ont préféré celles des galeries nnanananèèèèèèèreuh (où il vendent des peluches à adopter que tu fais gonfler à la taille que tu veux et avec les habits que tu veux et un piti coeur que tu mets à l'intérieur) Tout ça vaec certificat de naissance et tout et tout...je m'égare mais je me comprends...ET C4ETAIT COMMENT ANTONY????
Répondre
H
excellent!<br /> je me preparais à une prise de position et en fait je ne peux pas, je n'ai vue aucune des vitrines.
Répondre
D
jamais égalé depuis
Répondre
B
tss tss, le Bon Marché, c'est l'autre rive, comme qui dirait un autre monde :-p
Répondre