Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 21:17
  •     
  • Deoglab: Franchement sur une echelle de 1 a10 chui tro bourré
  •  
  • meik: voila, serrault meurt, on passe sa filmographie a la tele
  • meik: vivement le tour de rocco
  •  
  • <Paris> Vous pensez quoi de villepin alors?
  • <Javaman> Qu'on le pende.
  • <Paris> pk ?
  • <Javaman> Dans le doute.
  •  
  • <Delby> Je sens que je vais prendre cher là! Mes parents ont emmenés mon frère à l'host parce que je lui ai lancé une bombe à eau...
  • <FGH> Oo Comment il a réussi à se blesser avec une bombe à eau?
  • <Delby> Ben en fait elle sortait du congélo
  •  
  • <bArjo-> putain
  • <bArjo-> midi riz
  • <bArjo-> soir pates
  • <bArjo-> et le jour d'après
  • <bArjo-> j'alterne
  • <bArjo-> quel geek putain
  • <RouaFz0r> c deja mieu que de bouffer des cereales toute la journee
  • <bArjo-> j'ai plus de lait
  •  
  • <Kevin> regarde par ta fenetre
  • <emelyne> oui ?
  • <Kevin> regarde bien ;)
  • <emelyne> ?
  • <Kevin> tu voulais me voir a poil ou pas ?! :@
  • <emelyne> desoler ma fille est parti
  •  
  • Netsabes: Aujourd'hui, nous sommes le 7/7/7. On a tous les droits !
  •  
  • <DanaKil> tiens, j'ai une blague : "une fille d'un soir, c'est une fille drague-n'-drop"
  • <DanaKil> j'espère que ça vous aura amusé
  •   
  • Hey: salut !
  • elodieee: salu
  • Hey: ça va ?
  • elodieee: ui et toi
  • Hey: ava, tu t'apelle élodie ?
  • elodieee : ui et toi?
  • Hey: non pas moi.
  •  
  • <@Sogeking> c'est quoi le tube de l'été?
  • <@Sekhem> la biafine ?
  •  
  • Brutus : J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornythorinque
  •  
  • <@AnarX> tu fais quoi dans la vie toi ?
  • <Erdnal> Moi dans la vie ?
  • <Erdnal> je fais pitié
  •  
  •  
  •  

  •  

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hin hin hin
Répondre
M
ouh la, ils accèptent les filles sans lunettes au MIT maintenant?
Répondre
B
(merde, j'ai attrapé la maladie du slash)
Répondre
B
cat : n\\\'est-ce pas<br /> phe : \\\'service mamzelle<br /> mickael : t\\\'aimes pas l\\\'orange peut-être ?
Répondre
M
Tu aurais pu recadrer la photo, il y a un truc qui me chiffonne en bas, j'arrive pas à le définir.
Répondre