Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 12:35
  •  
  • Ces gens vont payer notre retraite. Ou pas.
  •  
  • <pap> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
    <Golden_Cube> t'es en quoi là ?
    <pap> en slip
  •  
  • <eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/
  •  
  • <anima> sodo time
    <anima> euh... dodo pardon
  •  
  • * She-sedution has joined #Trazsh-Online
    <She-sedution> Chéri, c'est maman... Tu veux bien descendre de ta chambre et vider le lave-vaiselle ?
    * She-sedution has quit IRC (quit:)
    <Trojan_pawa> 'tin, Pach, ta mère ell dechire grave
    <Pahamac> merci >_<
  •  
  • <Manfred> Tiens, je me suis remis à jouer à Doom
    <huaaa> C'est quoi ça?
    <Manfred> Ben tu sais, un jeu sur pc, tu as ton flingue devant toi, tu tires sur des monstres
    <huaaa> Ah, comme un doom-like
    <Manfred> ...
  •  
  • <Cortes> Bon ma fille a invité des copines pour son anniversaire, elles sont 7 petites filles deguisees en princesses
    <Cortes> Ce serait charment si elles ne faisaient pas un concours de rots :/
  •  
  • Macha : Bonsoir
    Chtiti : Bsr
    Macha : Comment ca va ?
    Chtiti : Komen va?
    Macha : ....
    Macha : Eh les gars, je crois que j'ai trouve un convertisseur SMS en ligne!!
  •  
  • k0rb0 : on baise demain?
    k0rb0 : jrigole tkt
    C1ntia : ok
    Le message suivant n'a pas pu etre remis a tous les destinataire : "jrigole tkt"
  •  
  • (@LadyChieuZ) dou tu me traite de conne?
    (@MadtraX) de chez moi
  •  
  • <Markus> asv
    <Sniper> vtff
    <Markus> ???
    <Markus> asv Sniper...
    <Sniper> vtff Markus...
    <Markus> ASV!!! Age Sexe Ville, Sniper c'est pas compliqué!
    <Sniper> VTFF!!! Vas Te Faire Fouttre! C'est pas compliqué ça non plus!
  •  
  • Nolife_Askalena: Bon .... Je vais aller descendre mon pc dans le salon pour passer le reveillon avec ma mère ..
  •  
  • Anarkhaios: "cheri cheri ! j'arrive pas a coucher avec un autre femme !" .... comment ca surprend comme premiere phrase en rentrant du boulot
    lithrel: :D
    Anarkhaios: et il faut bien 5 minutes a l'ecouter pour comprendre de quoi elle parle ...
    Anarkhaios: putain de sims ...
  •  
  • <clad57> ca se télécharge où l'adsl ?
  •  

  •  
  • Wolfwood> Ils sont con chez Pringles ...
    Wolfwood> Leurs boites sont rondes, et je lis
    Wolfwood> "Voir modalités du jeu sur le coté"
  •  
  • <Snarkk> ouais j'aime bien Nirvana aussi !
    <nevermind> kurt cobain c quand meme une legende vivante
  •  
  • <bidou> jvais chier
    <kity> o_O
    <bidou> oups gouré d'fenêtre :/
    <bidou> J'reviens mon coeur ^^
    <kity> oui bah j'avais compris...
  •  
  • <gawiii> je crois qu'elle est amoureuse. elle m'as dit que j'avais une grosse bite
  •  
  • Milouzzz > plus tard, j'aurai des smileys
    Milouzzz > et pas d'enfants
  •  
  • <Etoile> Et qu'est-ce qui te dit que je suis pas super belle, genre 1m75, 95/60/90, et que tous les mecs me sautent dessus quand je sors ?
    <Propane> simple
    <Propane> t'es ici
  •  
  • <furrtek> setup a l'envers ca fait putes
  •  
  • <Ezequiel> le spiritualisme est malheureusement bien loin de notre epoque
    <Ezequiel> on est purement dans le superficiel et le matériel
    * andurinel a rejoint CyberCity
    <andurinel> wazaaaaaaaaaaa
  •  
  • <Wayne-> YOUHOU MONSIEUR LE BOSS TU M'ENTENDS TAPER SUR LE CLAVIER
    <Wayne-> merde il arrive
    <Wayne-> a+
  •  
  • Lo-lan-do| Dick Rivers c'est l'ancêtre de Bittorrent.
  •  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'en avais lu un pas mal un jour :<br /> "Le jour où Microsoft inventera un truc qui plante pas, ce sera un clou."<br />
Répondre
X
mouarf la dernière<br /> (KMS, je crois qu’Holly, elle parle d’un truc à propos de bananes Brésiliennes, mais je peux pas t’en dire plus)
Répondre
H
je sais plus, hier c'etait transparent, là aujourd'hui me souviens plus....bah comme tu veux en fait
Répondre
K
Et euh... tu veux dire quoi par là Holly?
Répondre
H
CTGTDLB!
Répondre